L'épée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épée de Vérité

Venez parler de L'épée de Vérité sur cette adresse. Ceci n'est pas un site personnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Série Télévisée : news

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:21

Voici la nouvelle :


L'ÉPÉE DE VÉRITÉ DÉCLINÉE EN SÉRIE TÉLÉ
Un communiqué de Sam Raimi qui fait grand bruit

Source : Holllywood Reporter
Catégorie : Dans le Monde... | Univers : Héroïc-Fantasy
Rédacteur : Nicolas L.
Article publié le : 29 Janvier 2008 à 22h53



Voilà une nouvelle qui va combler de joie les fans d’héroic fantasy. En effet, Sam Raimi a annoncé au Hollywood Reporter qu’il allait produire une série télévisée basée sur le cycle de l’Epée de Vérité, une série de romans écrits Terry Goodking. Cette série s’intitulera Wizard’s First Rule (qui est le nom du premier tome de ce cycle qui en compte actuellement dix).

Sam Raimi, par un communiqué de presse, a également annoncé que la production devrait démarrer en 2008 pour une première saison de 22 épisodes co-produits par Disney et ABC, et que le producteur exécutif en charge du projet est son ami Rob Tapert.
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:05

Suite des news :

Les acteurs qui vont jouer les rôles de Richard et Kalhan seront... Craig Horner et Bridget Regan !!

Série Télévisée : news Bridget_regan_01_th

Série Télévisée : news Craig_horner_01_th

Pour afficher les images, faîtes un clic droit sur la croix du cadre, puis "afficher l'image", si elle n'est pas visible.

Ces images proviennent d'un site internet autre que celui-ci et je ne suis en aucun cas responsable de l'utilisation de ces images...


Dernière édition par Amnell le Sam 13 Sep - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:07

Suite des news :

Le premier épisode durera 2 heures au lieu d'une.
Chaque saison se composera de 22 épisodes d'une heure qui passeront le samedi ou le dimanche de 20h à 21h ou de 21h à 22h.

Actuellement, les acteurs se trouvent en Nouvelle-Zélande pour effectuer un tournage de 36 semaines ( merci à l'administrateur du site http://www.terrygoodkind.fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
Homme-oiseau
Soldat
Soldat
Homme-oiseau


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : futur lycéen(1 mois!)
Humeur : bof
Date d'inscription : 22/05/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:05

Dommage qu' on puisse pas voir les photos...
Mais c' est pas grave!!!
On attendra que la série télé sorte...
En attendant, on patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Merckan
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Vers Paris
Emploi/loisirs : Collégien (presque lycéen)... Bouh !
Humeur : Content
Date d'inscription : 21/05/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

Cool !!!
Mais il y aura quelques scènes hyper dures à reproduire, et surtout les visages des acteurs sont un peu décevants... Crying or Very sad
C'est pas grave, c'est mieux que rien ! tongue
D'ailleurs, je trouve que les acteurs sont plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:20

Selon le site officiel http://www.terrygoodkind.com et le site http://www.terrygoodkind.fr/ :

Voici une lettre de Terry Goodkind en anglais : http://www.terrygoodkind.com/forums/showthread.php?t=10985

Et sa traduction : http://www.serie.terrygoodkind.fr/index.php?pages/Une-lettre-de-Terry-Goodkind

Chers lecteurs,

Maintenant que la série télé a été officiellement annoncée, je voudrais saisir cette occasion pour préciser certaines choses et les mettre en perspective. (Gardez à l'esprit que certaines pourraient changer à mesure que les choses évolueront.)

La première saison comptera 22 épisodes d'une heure, et sera diffusée le samedi soir, probablement à 8 ou 9 heures. Comme il s'agit d'un "programme syndiqué", vous devrez regarder les listes locales afin de connaître la station de votre région.
La première saison couvrira l'histoire de "la Première Leçon du Sorcier". Parallèlement aux possibilités très intéressantes qui nous sont offertes de par le format de la série dans lequel nous allons raconter l'histoire, la série télévisée apporte également des défis uniques. Tous les formats vidéos - télévision séries, mini-séries ou longs métrages - doivent, dans une plus ou moins grande mesure, modifier le roman afin de transposer l'histoire des mots aux images. Un long métrage a de graves limitations de temps, nécessitant la suppression d'importantes parties du roman. Sam Raimi savait qu'un long-métrage ne pourrait jamais aller pour raconter l'histoire de "la Première Leçon du Sorcier". Voilà pourquoi il a opté pour format plus long, un série télé. Je suis particulièrement heureux que nous fassions 22 épisodes d'une heure pour raconter ce récit épique - beaucoup plus de temps que ce qu'une mini-série aurait permis. Cela étant dit, il y aura tout de même des changements, mais ils offrent des opportunités excitantes.

Vous avez peut-être remarqué que Sam Raimi a dit dans le communiqué de presse "produit en de captivants et indépendants épisodes." La nature de la syndication de télévision exige que chaque épisode de la semaine est une histoire en elle-même, ce qui signifie que, si la série TV suivra l'histoire de l'ouvrage, il ne sera pas capable de suivre exactement le livre car il y aurait des parties qui donneraient des épisodes incomplets.
C'est là que réside une opportunité. La série étant visuelle, nous avons effectivement besoin d'étendre le livre afin de rendre chacun de ces épisodes "indépendant". Etant donné que chaque épisode devra être en mesure de tenir seul, certains nécessiteront des ajouts, donc, à titre d'exemple, nous pouvons intégrer une partie de l'histoire dans la série, en montrant, par exemple, George Cypher allant chercher le Grimoire des Ombres Recensées. Cela signifie que la série aura effectivement plus de contenu que le roman en lui-même.
Aucune série (ou mini-série ou long métrage) ne peut suivre exactement le fil de l'histoire d'un livre. Sam Raimi et son équipe veulent garder la série télévisée fidèle à ma vision, donc soyez assurés que je vais être étroitement associés à la rédaction de chacun des épisodes. Si vous aimez le livre comme ils sont, vous apprécierez le livre pour ce qu'il est, alors prenez plaisir à lire le livre pour ce qu'il est, et regardez la série télévisée prêts pour profiter du spectacle pour ce qu'il est.

Outre Sam Raimi, Josh Donen, et Rob Tapert, (voir leurs crédits dans le communiqué de presse) Disney ABC Television Nationale a été enthousiasmé par la perspective de la série et voulait être impliqué. En plus d'être impliqué dans la production de la série, Disney veut aussi être en mesure de développer "la Première Leçon du Sorcier" et les personnages en une franchise. À cette fin, ils ont acheté tous les droits sur mon travail (à l'exception des droits du livre, bien sûr). Cela signifie tout des droits de merchandising aux droits pour créer un jeu, aux droits d'un long métrage basé sur les livres et les personnages. Comme de nombreux studios, Disney ne s'implique pas dans un projet de cette nature à moins qu'ils ne puissent obtenir tous les droits, et ces droits doivent être libres. C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais permis qu'une partie des droits puisse être vendue ou utilisée. Pour maintenir la valeur des droits il était nécessaire de ne pas laisser, par exemple, une personne réaliser de copies de l'Epée de la Vérité, ou d'acheter les droits pour créer un jeu. Pour faire une transaction comme celle-ci les droits doivent être libres.

Avec Disney maintenant à bord, nous avons quelques-unes des personnes les plus douées dans le monde qui travaillent pour rendre ce projet non seulement passionnant mais également pour qu'il soit couronné de succès.

Cela dit, je tiens à émettre une note de prudence. Dans les projets de cette nature impliquant de vastes sommes d'argent, il y a toujours des choses qui peuvent aller mal. Par exemple, alors que les droits d'un grand nombre de livres sont vendus ou ont une option, très peu d'entre eux voient la lumière d'un écran brillant. Beaucoup de livres, même si l'enthousiasme initial est présent, ne sont en réalité pas fait pour être adaptés. L'annonce de la vente des droits d'un livre est monnaie courante ; obtenir que ces droits deviennent un produit fini est en fait extrêmement rare. Parce que tant d'argent est impliqué dans la production des films qu'il y a de nombreuses étapes durant lesquelles un projet peut être tué dans l'oeuf.
Pour la série de "la Première Leçon du Sorcier", par exemple, l'équipe de production peut réaliser un excellent script, et je peux l'adorer, mais Disney, parce qu'ils financent le projet, pourrait décider pour une raison quelconque de tuer la série. Grâce à la qualité et aux compétences des personnes impliquées, je ne pense pas que ce sera le cas, mais je veux que vous compreniez que c'est toujours possible. Le fait que nous soyons arrivé si loin et que la production ait été mise en place témoigne de combien ce livre est sincèrement aimé par toutes les personnes intéressées, jusqu'à Sam Raimi, Josh Donen, Rob Tapert, et aux cadres supérieurs à Disney.
De plus, gardez à l'esprit que si Disney est emballé et veut éventuellement faire beaucoup plus avec mes livres et mes personnages, cela peut prendre un certain temps pour que ces autres choses soient développées - s'ils le font un jour. Plus la série est populaire, meilleures sont les chances qu'il y ait des "spinoffs", des longs métrages, des jeux vidéo et des produits dérivés. Disney a maintenant les droits pour réaliser toutes ces choses et nous allons tous devoir attendre et voir ce qu'il en sortira.

Pour l'instant, nous avons entamé la production de la série télévisée et c'est très excitant.

Maintenant je suis sûr que vous avez remarqué la belle affiche d'accompagnement. C'est une affiche préliminaire pour la série. Parce que je la trouve vraiment formidable, je voulais que tout le monde puisse la voir, que tous puissent voir le superbe travail réalisé par Disney, et nous avons obtenu la permission de vous la présenter. Gardez à l'esprit que ce n'est qu'une affiche préliminaire. Le couple qui s'embrasse, par exemple, sera par la suite remplacé par les acteurs réels jouant Richard et Kahlan.

La série va être filmée en Nouvelle-Zélande. Les acteurs seront en majeure partie américains, tandis que certains rôles mineurs pourront être joués par des acteurs de cette partie du monde.

Dès que les premières sélections des auditions seront réalisées, Sam Raimi m'a assuré que lui et moi serions impliqué dans la sélection finale des acteurs.
Si je sais à l'avance quand les auditions auront lieu, j'essaierais d'obtenir la permission d'afficher ces informations sur le site. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une production professionnelle, et non de "la Nouvelle Star". Sam Raimi ne sélectionnera pas les acteurs en fonction de combien ils aiment le livre, ou parce que j'aurais reçu une lettre griffonnée me suppliant, s’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, permettez-moi de jouer Kahlan. Ce n'est tout simplement pas comme cela que les choses se font. Si vous voulez auditionner pour un rôle, alors demandez à votre agence s'ils vous peuvent obtenir une audition.
J'ai eu beaucoup de personnes faisant appel à mon aide dans tout, allant de les placer devant la caméra à l'obtention d'un boulot sur le plateau. J'ai un grand rôle à jouer dans cette production, mais dans le domaine créatif et non pas dans la direction des ressources humaines. J'entends tout le temps des gens qui me disent des choses, comme combien ils doivent jouer le rôle de Richard car personne n'aime les livres plus qu'eux et que tous leurs amis disent qu'ils pensent exactement comme Richard. Eh bien, permettez-moi de vous le dire, aucun de vous n'aime les livres autant que moi et personne ne pense plus comme Richard que moi, et ils ne me laissent toujours pas jouer le rôle de Richard. Le rôle va aller à un acteur qui est bon pour le rôle, point.
Si vous voulez un rôle dans la série, ou un emploi à la production, s’il vous plaît ne gaspillez pas votre temps à m'écrire en implorant mon aide. Je ne suis pas la personne à contacter pour ce genre de choses. Je ne suis pas impliqué dans ces aspects de la série. S’il vous plaît, soyez conscient qu'avec tout ce que j'ai à faire je ne vais plus pouvoir répondre aux lettres au sujet des rôles, des auditions, d'emploi à la production. Si tout se passe bien pour les auditions, je ferais afficher les informations dès qu'elles seront disponibles. Mais je ne pense pas que ce soit possible vu comme le calendrier est serré.
Il s'agit d'une production professionnelle. Si vous souhaitez y participer, et si vous êtes un professionnel, vous savez déjà ce que vous devez faire.

Je suis vraiment chanceux d'avoir l'occasion de contribuer à la réalisation de cette série. C'est une leçon d'humilité que ces gens expérimentés et talentueux veuillent de mon apport créatif. C'est un moment excitant et je promets de mettre le meilleur de moi-même dans ce travail non seulement pour en faire la meilleure série télévisé mais également pour qu'elle reste le plus fidèle possible à l'esprit des livres et en particulier des personnages.
Je dois avouer que, dans une certaine mesure, il est plutôt décourageant d'avoir d'autres personnes en train d'élaborer une série télévisée à partir de mon travail et peut-être faire beaucoup plus avec elle. Cependant, il n'est pas possible d'avoir de plus talentueuses et visionnaires personnes que celles qui sont maintenant impliquées dans le tournage de "la Première Leçon du Sorcier". J'ai hâte d'être en mesure de raconter plus de l'histoire que ce qui est juste dans le livre.

Je sais que j'ai le soutien et les voeux de mes lecteurs, et même si j'ai rarement l'occasion de vous le dire, sincèrement, cela signifie beaucoup pour moi d'avoir votre soutien et vos encouragements. Vous me donnez tous de la force. Je ne serais pas capable de faire tout cela sans vous tous. Grâce à votre amour des livres vous avez aidé à rendre cette nouvelle étape possible.
J'essaierai de vous tenir informés à mesure que les choses et que les nouvelles arriveront. Restez à l'écoute. . .

Tous mes meilleurs voeux,

Terry Goodkind
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:25

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du retard du site sur les news : les vacances ont été longues...

En premier lieu, les premières vidéos sont actuellement disponibles :



A partir de ce Trailer, d'autres videos sont parues. Vous pouvez les voir sur :
http://www.seigneur-rahl.fr/index.php?page=videos&afficher=trailers&#tableau

Suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:18

Comme promis, voici la suite :

Des images ont fait leur apparition, en raison de leur taille, seul les liens on été mis :

http://www.legendoftheseeker-plus.com/gallery/gal/Promo%20Images/cast_leads_new.jpg

http://www.seigneur-rahl.fr/galeries/albulle/upload/albulle/data/photos/Serie%20Televisee/Affiches/Promo%20de%20la%20serie.jpg

Sachez que la plupart des informations viennent de notre site partenaire http://www.seigneur-rahl.fr.

Pour la liste des acteurs actuellement dévoilés, je vous invite à nouveau de consulter ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Egan
Paysan
Paysan
Egan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:31

Eh bah, il est bon le site partenaire !
Pour tout dire, j'avais déjà vu les bandes annonces et Zedd est un peu moche je trouve (après ça, c'est juste mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:36

T'as vu s'il a la classe ce site!! XD

Sinon pour Zedd je te rassure t'es pas le seul à penser qu'il a une sale tronche (désolée c'est pas super c'te expression) qui correspond pas vraiment au perso!!


Dernière édition par Arya le Dim 5 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59

C'est vrai, il a une sale tronche : C'est ultra-moche sa tête par les cheveux (ce doit être le principal problème). Le visage, ça peut aller mais bon... Moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Egan
Paysan
Paysan
Egan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:11

C'est sûr : Zedd paraît vraiment moche.
D'ailleurs, on voit dans les nouvelles images que Kahlan est ridée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Télévisée : news Empty
MessageSujet: Re: Série Télévisée : news   Série Télévisée : news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Télévisée : news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 20 septembre
» News du 28 septembre
» News du 13 juillet
» News du 11 septembre
» News du 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité :: L'épée de Vérité en série télévisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser