L'épée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épée de Vérité

Venez parler de L'épée de Vérité sur cette adresse. Ceci n'est pas un site personnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Personnage préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homme-oiseau
Soldat
Soldat
Homme-oiseau


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : futur lycéen(1 mois!)
Humeur : bof
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:03

Je ne sais pas, j'en ai tellement !!
Je les aime tous !

Mais je décérnerai une mention spéciale à Zedd.
Il est tout bonnement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:49

Je me demande vraiment si je préfère Richard ou Kalhan. Richard fait un peu le type un peu trop ambitieux dans le tome quatre, et complètement déprimé dans le six.
J'ai donc arrêté mon choix sur Kalhan : présente presque partout, on ne fait rien sans elle : la Mère Inquisitrice crainte et respectée. J'la trouve plutôt sympa telle que l'auteur la décrit et en plus, elle a une conscience bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Egan
Paysan
Paysan
Egan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:40

Logiquement, j'ai choisis Egan :

Prêt à donner sa vie pour son seigneur, il paraît bien plus fort que les vieux soldats miteux de l'Ordre Impérial. Dommage qu'on le perde de vue à la fin du tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:07

Effectivement, on pouvait facilement s'y attendre...
Moi aussi, je l'aimait bien Egan : c'était un garde du corps de Richard donc par principe, il était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Egan
Paysan
Paysan
Egan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:31

Il s'est fait remplacer par Tom mais on pourra le revoir dans le 5, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:20

Pour ça, je laisse Terry Goodkind décider...

( On s'écarte un peu du sujet là )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:33

Un personnage préféré... dur dur de choisir!

Mais bon je vais garder les mêmes choix que ceux que j'ai fait dans un autre topic, càd, Zedd, Nathan et Cara! Je suis désolée (ou pas!!) mais je ne peux pas choisir entre ces personnages!

Je vais traiter Zedd et Nathan en même temps.
Pour moi ces deux personnages sont super sur plusieurs plans. Tout d'abord ils ont une sacrée personnalité, et y en pas un troisème comme eux! Ils peuvent être adorables quand ils le veulent, tout comme ils peuvent être terribles, ou les plus casses-pieds du monde (surtout avec Annalina!!). Bref avec eux on ne sait jamais à quoi s'attendre, et on ne peut pas s'ennuyer! ^^
En plus ces deux là s'entendent plutôt bien (tout du moins dans le tome 3, après je sais pas s'ils se revoient dans les tomes 5 et suivants!) et je trouve que le duo Zedd/Nathan VS Annalina est à mourir de rire! ^^

Après pour Cara... ben, j'adore sa personnalité! Enfin quand elle est avec Richard! Elle a souvent le mot pour rire, et sait aussi se montrer gentille comme intransigeante et ce, quand il le faut! Par contre il est vrai que je n'aime pas trop quand elle joue son rôle de maîtresse. Je la trouve trop... inhumaine. Par contre j'adore son courage et sa force de caractère, même si elle les obtenus à prix élevés. Ils peuvent être très utiles face à des situations pas toujours évidentes! En plus elle sait se faire respecter (voire même craindre!)
Bref, je trouve que son rôle de protectrice du Seigneur Rahl suffit amplement, pas besoin de voir comment elle se comporte face à un de ses "petits chiens"!
Revenir en haut Aller en bas
Egan
Paysan
Paysan
Egan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:20

C'est sûr que Cara dispose de plus de personnalité qu'Egan. En fait, j'aime bien Cara mais j'ai pensé qu'en tant que mec, ce serait tout de même mieux de prendre un perso masculin.
Bref, je ne change pas d'avis et je garde en choix Egan.

C'est pas pour faire le lourd mais je trouve que le sujet va vite s'arrêter si on ne trouve pas d'autres membres pour faire marcher mieux le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage seriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité :: Espace détente :: Votre personnage préféré de l'épée de vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser