L'épée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épée de Vérité

Venez parler de L'épée de Vérité sur cette adresse. Ceci n'est pas un site personnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous aimé ?

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous ce livre?
Excellent
Avez-vous aimé ? I_vote_lcap50%Avez-vous aimé ? I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bien
Avez-vous aimé ? I_vote_lcap50%Avez-vous aimé ? I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
Avez-vous aimé ? I_vote_lcap0%Avez-vous aimé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Avez-vous aimé ? I_vote_lcap0%Avez-vous aimé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Avez-vous aimé ? I_vote_lcap0%Avez-vous aimé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Avez-vous aimé ? I_vote_lcap0%Avez-vous aimé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Archi nul
Avez-vous aimé ? I_vote_lcap0%Avez-vous aimé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:36

Une fois de plus, la question est dans le titre.

Commentez votre choix après avoir voté...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:07

Yeahhhhh! Je l'ai enfin fini!!! ^^

Sur ce tome j'ai quelques réticences! En effet j'ai failli ne pas mettre excellent mais vu la qualité de livre à partir d'environ la moitié du récit, finalement j'ai quand même mis excellent!
Y a toujours pas mal d'action et l'histoire est passionnante.
Par contre j'ai tout de suite découvert l'identité du tueur des prostituées. C'était évident une fois qu'on savait que Drefan était lui-même le fils d'une de ces femmes, qu'il avait l'air de mépriser sa mère et qu'en plus il avait d'excellentes connaissances sur le corps humain (lui permettant de savoir comment paralyser facilement ses victimes)! Pour garder plus longtemps le mystère il aurait fallu qu'on sache moins de choses sur son passé...
Mais bon dans l'ensemble j'étais encore une fois ravie! ^^ La deuxième partie est ma préférée sur les quatre tomes! J'ai été scotchée au livre durant quasiment tout le temps de cette partie du récit!
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:27

Dans ce cas le Yeahhhhh est bien mérité lol!

J'ai de mon côté mis très bien...
Le quatrième tome est vraiment cool je trouve malgré la mort de Raina Sad ( j'ai un faible pour les Mord Sith, bien que ce ne soit pas recommandé ). Je trouve tout de même que la peste à fait trop de dégats ( on ne comprend donc plus trop l'armée du sixième tome ) du côté de Richard. Ce qui est tout de même dégueu, c'est que Jagang n'a rien prit Crying or Very sad
Vivement ( et oui, j'ai bien dit vivement ) que Jagang meurt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:01

Je suis d'accord avec toi, la mort de Raina m'a beaucoup touchée! Non seulement la façon dont elle est morte est vraiment belle, mais en plus, comme toi, je me suis attachée à elle, ainsi qu'à Cara et Berdine! D'ailleurs j'aime bien les Mord-Sith en général aussi, mais pas pour les atrocités qu'elles ont commises, plutôt pour le caractère qu'elles ont toutes (un caractère bien trempé, de la répartie! Bref, tout ce que j'adore!!).
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour l'armée que Richard élève dans le VI. Bon d'accord je ne l'ai pas lu, et donc je sais pas trop ce qui se passe ni la taille de cette armée (et je ne veux rien savoir!), par contre on sait que les soldats ont été les derniers touchés. Et que Richard a, en plus d'avoir stoppé la peste, soigné tous les malades. Donc il est possible que peu de soldats soient morts au moment au Richard rentre dans le Temple des Vents, et donc l'armée n'a finalement été que très peu touchée. En plus, il a pu aussi recruter de nouveaux soldats dans son armée.
Par contre c'est vrai que de voir tant de morts a été vraiment triste... Surtout quand on sait que tout le Nouveau Monde a été touché...

Tu peux pas savoir à quel point je voudrais qu'il soit mort aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:30

Arya a écrit:

Tu peux pas savoir à quel point je voudrais qu'il soit mort aussi!

Bienvenue dans le forum ! Comme vous pouvez le constater, nous devenons tous des sadiques dès qu'on parle de Jagang Twisted Evil

Non, sans blague, il a tout de même une espérence de vie vachement réduite avec Zedd ( faut lire le 7 ) et Richard en face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous ce livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité :: L'épée de Vérité - Le temple des vents :: Reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser