L'épée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épée de Vérité

Venez parler de L'épée de Vérité sur cette adresse. Ceci n'est pas un site personnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Amnell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Amnell Empty
MessageSujet: Amnell   Amnell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:01

Salut tout le monde :

Donc je m'appelle Louis, j'ai 14 ans ( je sais, chui encore un petit jeune moi ), j'habite près de Paris, dans le 92, une ville pleine de pollution et d'embouteillages que j'aime malgré tout et j'ai passé mon brevet avec mention assez bien Cool

J'adore l'informatique ( bien que je ne sois pas passionné au point d'en faire un futur métier ) et l'art ( je fais des maquettes sans plan à base de plaques de polystyrène, de colle à bois ainsi que de peinture et, le plus important, un cutter ), au point où j'ai fabriqué le Gouffre de Helm en maquette pour des Wararmer de dimension 1m sur 1m12 (je le trouve moyen mais mes amis disent qu'il est génial et qu'ils ne seraient jamais capables d'en faire autant) ainsi que pleins d'autres maquettes. J'aime aussi écrire (d'où un livre que j'écris et que j'ai énormément modifié : je le trouvait trop simplot ) et j'en suis aux 120 premières pages de mon livre.

Au niveau de l'EdV, j'attends avec impatience le tome 8 en ayant relu une dizaine de fois chaque tome (personne n'a jamais comprit pourquoi : j'explique ça comme ça, en représentant la musique par l'EdV : quand on aime une musique, on la réécoute) si bien que je commence à les connaître par coeur. J'ai découvert la série par ma bibliothèque, qui le contenait déjà (ce devait être grâce à mon frère) les cinq premiers tomes.

En projets d'avenir, j'aimerais être décorateur de cinéma après être passé par une école d'art.

Voilà pour ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Amnell Empty
MessageSujet: Re: Amnell   Amnell Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:33

Bonjour le p'tit jeune! (enfin je dis ça mais je suis pas beaucoup plus âgée que toi!!!)
Tu parles bien de Paris quand tu dis polluée et pleine d'embouteillages? Parce que si c'est le cas je suis à 100% avec toi et je dirais même plus que je déteste cette ville...
Et encore bravo pour ta mention au brevet!! ^^

Je savais pas que t'étais passionné par les maquettes! Ca doit être géant de faire ça! Par contre ça doit aussi demander beaucoup de patience...
Et puis faire le gouffre de Helm... je suis... époustouflée!!!

Je comprends ton envie de lire en boucle cette super saga! ^^ Perso je l'avais fait avec HP quand jétais en 5e-4e! Résultat je connaissais les 4 premiers tomes quasi parcoeur aussi! ^^ Mais bon là j'ai oublié pas mal de choses depuis!

Bon courage pour ton futur métier!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Amnell Empty
MessageSujet: Re: Amnell   Amnell Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:16

J'dois avoir trois ou quatre ans de moins que toi ( vive les p'tits jeunes d'abord lol! )

Tout ça me fait penser que je pourrais mettre une galerie d'art comme dans l'autre forum, t'en penses quoi ?
Effectivement, ça demande pas mal de patience ( attendre un quart d'heure comme un geek à tenir deux bouts de polystyrène appuyé en attendant que ça colle Sleep ) mais le résultat est bien ( malgré une fois où je me suis tranché la moitié d'un ongle au cutter aïe aïe aïe !! ).
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Amnell Empty
MessageSujet: Re: Amnell   Amnell Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

T'as trois de moins que moi, voire moins, vu qu j'ai pas encore fêté mes 17 ans! (mais bon c'st dans pas longtemps! ^^)

Ouais ça paraît une TRES bonne idée! Je suis à 100% pour! Comme ça je verrai d'autres de tes créations!! ^^ (Ohhh la curieuse!!)

Ben c'est sûr que la ça doit être bien chiant!^^
Aïe, ça a pas dû faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Egan
Paysan
Paysan
Egan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Amnell Empty
MessageSujet: Re: Amnell   Amnell Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:16

T'aurais pas des photos, qu'on puisse voir ?
(ça me fais penser que ce serait pas mal de mettre un espace pour les œuvres qu'on a faites)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnell Empty
MessageSujet: Re: Amnell   Amnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser