L'épée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épée de Vérité

Venez parler de L'épée de Vérité sur cette adresse. Ceci n'est pas un site personnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel personnage seriez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homme-oiseau
Soldat
Soldat
Homme-oiseau


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : futur lycéen(1 mois!)
Humeur : bof
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:49

Moi, je le dit haut et fort, je serais Nathan...
Pourqoi ??

Parce qu' il passe son temps dans les livres, comme moi !!!

EDIT BY AMNELL : n'utilise pas trop les smileys s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:43

Suspect
Les livres ???
Pas que ça Suspect
Il aime faire des magouilles, il ne fait que des idioties et il est imprévisible.


Moi je serais... Le Créateur en personne !!
Tranquille, je suis n'importe quel personnage : je peux surveiller Jagang, avoir un savoir infini, et une vie interminable, même si je risque de vraiment m'ennuyer lorsque tout serait fini...
Revenir en haut Aller en bas
Egan
Paysan
Paysan
Egan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:01

Et bien, tu n'as pas de petites idées toi.
Moi je serais : un esprit du bien.
Comme toi Amnell, je peux suivre ce qui se passe et en plus, je peux intervenir, rarement, mais je peux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:50

Qui a parlé d'avoir de grandes idées ???
Pour le moment, il n'y a que Homme-Oiseau qui a prit un personnage qui risque gros. Nous on est tranquilles, à observer ce qui se passe dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Egan
Paysan
Paysan
Egan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:29

Bah c'est son problème s'il veut se faire taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

Mais justement il a le goût de l'aventure! ^^ Avec Nathan y a toujours de l'action! J'adore ce personnage! Il est vraiment surprenant et il a toujours un plan en tête (normal vu son tempérament, son intelligence, ses connaissances, et ses pouvoirs!) Bref j'avoue qu'être dans sa peau devrait être très amusant! ^^

Tandis qu'en étant un esprit du bien ou le Créateur... et ben vous êtes en dehors de l'histoire, vous ne participez pas vraiment. Or pour moi si je pouvais faire partie de l'histoire, je voudrais pouvoir agir, avoir un rôle où il y a de l'action!

Par contre s'il y a un personnage que je ne veux pas être, c'est Richard! Il est trop parfait, c'en est agaçant! En plus à l'endroit du bouquin où j'en suis il n'est pas très doué en magie, et ce que j'aimerais moi c'est maîtriser la magie!

Bref en résumé j'aimerais être Nathan, Zedd... ou Cara (tant pis pour les povoirs magiques! Au moins elle a de la personnalité!)! ^^ J'adore la personnalité de ces trois personnages! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:30

En tant que Créateur, je ne risque pas de me faire torturer comme Cara avec Drefan ou bien Richard avec Denna etc...
Après ça pour la personnalité, le Créateur est un peu coincé dans son monde, pour les occupations, il regarde puisqu'il n'a que ça à faire. Résultat, il ne doit pas trop avoir la possibilité de s'affirmer et d'autres trucs dans le genre.

Par contre, ce ne doit pas non plus être très drôle d'être Nathan : se retrouver coincé pendant bien 1000 ans au palais des prophètes et magouiller dès sa sortie, ce doit être relativement ennuyeux. Et encore, il a bien de la chance de ne pas être ressorti fou du palais...

Zedd ne doit pas être trop mal si on regarde ses capacités : il se sert de son cerveau, de ses pouvoirs et il est Premier Sorcier donc c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Egan
Paysan
Paysan
Egan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:42

Exactement (dit pour ma défense).
C'est pas que je sois lâche mais je n'aimerais pas vraiment me faire casser la figure ni de me faire torturer.
C'est sur qu'elle a du prendre cher la pau'v Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

C'est sûr que c'est pas l'idée de me faire torturer qui m'a fait choisir ces personnages là! D'ailleurs je n'avais pas pensé à ça! XD
Mais bon j'adore leur personnalité et toutes leur capacité!

Après c'est sûr que pour être Nathan quand il était enfermé c'est pas super... Mais bon je pensais plus à ce qu'il a fait par la suite (tome 3)! Il a toujours un plan d'action! ^^ Mais je trouve dommage qu'il n'apparaisse que très peu dans les tomes suivant le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Début du combat : 6 players

Cara aura fait presque tous les bouquins : +1 pour Cara cheers
Egan n'aura fait que 3 tomes : - 1 pour Egan No
Le Créateur ne fait rien à part se faire implorer : - 1 pour le flemmard No
L'esprit du bien est comme le Créateur : - 1 pour le dormeur No
Zedd a fait plein de trucs : +1 pour Zedd cheers
Nathan a fait des trucs et n'a rien fait : +/- 0 pour Nathan scratch

Duel Zedd & Cara :
Zedd a de l'expérience, dispose de pouvoirs, mais ne se bat pas beaucoup : +1 pour Zedd cheers
Cara s'est fait briser, supporte bien la douleur et détient une bonne personnalité : + 3 pour Cara cheers Very Happy cheers

Résultat :

Cara est la gagnante : +1 pour Arya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:30

Youpiii! ^^

Et juste après y a Zedd et juste après y a Nathan!! ^^ Youpiiii!!

Super combat! C'est sympa comme idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:15

Bouhouhou, j'ai perdu

*Les autres membres en choeur* : T'avais qu'à ne pas faire de combat d'abord !

*Moi, accablé* : Oh non ! J'ai perdu et y s'y mettent tous !

*Moi, content* : Et pis d'abord, Egan est aussi pourri que moi, voir pire...

Affrontement : 2 players

Le Créateur n'a jamais été mourru, il s'est fait ***** à créer le monde = +/- 0 pour le Créateur scratch
Les esprits du bien se sont fait butter, ils ne servent à rien = - 1 pour les esprits du bien No

Résultat :
Le Créateur remporte la victoire : +1 pour Amnell par rapport à Egan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Egan
Paysan
Paysan
Egan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:05

Eh, bande de tricheurs ! les esprits du bien ne servent pas à rien, dans le Tome 4
Spoiler:

PS (pour ceux qui ne connaissent pas le système du spoiler): Un spoiler comme celui-ci sert à cacher une information de manière à ce que seuls ceux qui veulent savoir (je sais, ça fait un peu lourd tous ces "s") cliquent sur le spoiler pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez-vous ?   Quel personnage seriez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage seriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité :: Espace détente :: Si vous faisiez parti de la saga...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser