L'épée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épée de Vérité

Venez parler de L'épée de Vérité sur cette adresse. Ceci n'est pas un site personnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Arya~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

~Arya~ Empty
MessageSujet: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

Bon bah voila je fais ma présentation :

Donc je m'appelle Marion mais je préfère qu'on me nomme par mon pseudo -Arya- jtrouve ça plus fun!! ^^ (et puis il faut bien qu'il serve à quelque chose ce pseudo!)
J'peux aussi vous dire que j'habite dans le nord près de Versailles! Je ne vous dirai pas le nom de ma ville, mais en même temps vous connaîtrez pas (j'en suis sûre à 100%, sauf ceux qui y habitent ou qui y connaissent quelqu'un, autant dire pas grand monde!)!! Mais je peux au moins vous dire que j'adore ma p'tite ville : elle est tranquille, sympa, jolie...

Dans la vie, j'adore... lire!! Surtout de la Fantasy et ça grâce à... l'Epée de Vérité!! Bon après ça j'ai découvert Les chroniques de Krondor, qui sont tout aussi super!! Seul hic... j'ai pas trop le temps de lire autant que je le voudrais! Mais bon je suis quand même une acharnée/ passionnée et je lis des auteurs comme Marc Lévy, Guillaume Musso, Ann Brashares (quoique... Ann Brashares c'était ya 1 an ou 2)... Ah et j'aime aussi lire de la poésie (sans être calée sur le sujet pour autant)
Je joue aussi au basket! J'ai découvert ce sport il y a maintenant 5 ans et j'y suis bien accro!! J'espère que je n'aurai pas à arrêter dans 1 an...
Après ça, j'aime écouter de la musique d'un peu tous les styles (et oui, je fonctionne au coup de coeur, donc le style importe peu! Mais j'avoue que j'aime pas trop le Rap, c'est pas assez musical pour moi!), le badminton (que j'ai pratiqué pendant 4 ans, mais que j'ai dû laissé tomber, faute de temps... dommage), buller, faire la grasse mat', regarder de (bons) films...

Sinon pour parler un peu plus de l'EdV, j'ai découvert cette saga en février dernier grâce à une amie! Ca faisait d'ailleurs assez longtemps que je n'avais pas lu de Fantasy, en pensant que j'aurais du mal à trouver mieux que Eragon! On peut dire que je me suis bien trompée!! ^^ Et j'en suis bien contente!
J'ai donc lu les trois premiers tomes de cette saga et je devrais avoir lu les tomes IV, V et VI (voire ptète le VII, mais je l'ai pas encore) avant la fin des vacs si tout va bien! Et je dois avouer que j'aime les trois premiers tomes autant les uns que les autres, malgré le fait qu'ils soient tous différents!
Je trouve cette saga vraiment géniale et pour le moment, pour moi, rien ne la surpasse!!!

Ma vie future je la vois... pas encore! On verra! Ptète médecine, mais rien de bien sûr! Par contre si j'avais fait de la musique (piano ou flûte traversière) j'aurais bien envisagé un carrière dans ce domaine! ^^ Mais bon ça ne c'est pas fait alors va bien falloir trouver autre chose!

Sur ce, je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:34

Salut Arya !!
T'as oublié de mettre un truc : t'as passé ton bac français avec 13 à l'écrit et 12 à l'oral (c'est bien ça ?)
Et à ce qu'on peut voir, tu aimes écrire ou du moins, tapper au clavier lol!
En tout cas, bienvenue sur le forum (je sais, j'me répète) !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:41

Hey! ^^

Ahh il fallait le dire?! Enfin oui ce sont bien mes notes! Et j'avoue que j'en suis plutôt contente! (surtout l'écrit quand on sait que d'habitude j'ai 9 en commentaire composé!!! Donc j'ai la classe Cool )

Bref... oui j'aime écrire... ou plus exactement raconter ma vie, enfin seulement sur un clavier ou du papier parce que dans la vie réelle, le plus souvent je ne raconte pas trop ma vie! J'ai plus l'habitude de raconter n'importe quoi et de me taper de nombreux délires!!
J'en ai écris trop?? Embarassed
Et je pense aussi que si j'avais le temps et le courage j'écrirais un livre, comme toi Amnell! Mais bon y a peu de chances que ça arrive!!!

Merci bien c'est gentil de me le redire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:05

Arya a écrit:

J'en ai écris trop?? Embarassed

Mais non mais non, c'est cool les personnes qui aiment écrire ( ça change de certains flooders que je connais qui écrivent un message comme "oui" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:46

C'est sûr qu'avec moi y a peu de chances d'avoir qu'un oui en réponse! Par contre je risque de dévier de sujet assez facilement ... -_-'
Y a qu'à voir sur l'autre forum... t'as bien vu que dans plusieurs topics ça ne parlait plus, eh bien... du topic! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:21

Mieux vaut trop que pas assez comme on dit...
Au moins, je ne risque pas de me prendre un gros blanc après un message avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Correctrice
Correctrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Là où vous ne m'imaginez pas!
Emploi/loisirs : Baskeeeet!! Et lecture, bien sûr!!
Humeur : Excentriiique!!
Date d'inscription : 11/07/2008

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

C'est vrai qu'y a peu de chances! Mais bon si a un moment je suis très occupée... sait-on jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Arya~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser