L'épée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épée de Vérité

Venez parler de L'épée de Vérité sur cette adresse. Ceci n'est pas un site personnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News du 11 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnell
Admin
Admin
Amnell


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

News du 11 septembre Empty
MessageSujet: News du 11 septembre   News du 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:19

Salut à tous !

Le forum ne marchant pas super bien ces temps-ci, je suis désolé de vous annoncer que l'inactivité règne. Pour combler cela, je propose de créer un site Web qui, pour éviter d'avoir à payer, sera disponible uniquement hors connexion. Il contiendra des infos sur le forum avec plusieurs parties comme une partie pour se repérer sur le forum etc... Il faudra tout d'abord que je le crée et en plus que je le mette à la disposition de tous donc ce ne sera pas pour tout de suite...

Si vous le souhaitez, vous pourrez bientôt vous abonner à la newsletter.

Sachez aussi que de nouvelles parties vont être instaurées, il s'agit des parties :
- Galerie des membres
- Téléchargement du site web

Pour la seconde, il faudra tout de même attendre que le site soit créé et qu'il soit disponible. Dans cette partie, des liens des différentes versions et la date seront affichés.

Votre Admin,
Amnell
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 12 septembre
» News du 15 septembre
» News du 15 septembre (2)
» News du 20 septembre
» News du 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser